Vendredi 17 Mai, 2024 - 5:02 PM / Abidjan +33
Vendredi 17 Mai, 2024 - 5:02 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Le "fils à maman" américain arrêté avec la tête de sa victime dans une valise

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Le "fils à maman" américain arrêté avec la tête de sa victime dans une valise

Arrêté en février dernier au Japon après la découverte du corps démembré d’une femme, le portrait du jeune américain accusé de meurtre se dessine.

L’affaire a choqué le Japon. En février dernier, un touriste américain a été arrêté après la découverte du corps démembré d’une femme. La tête se trouvait dans sa valise, indique le «New York Post». Lundi, le quotidien américain dessine le portrait de ce garçon de 26 ans, décrit comme un «fils à maman» choyé. Yevgeniy Vasilievich Bayraktar, né en Russie, était arrivé aux Etats-Unis alors qu’il avait 9 ans.

A l’époque, sa mère avait épousé un ingénieur texan dont elle avait fait la connaissance sur un site de rencontres. C’est également sur un site similaire que le suspect a rencontré sa victime, un mois avant son arrestation. Le «New York Post» explique que peu de choses à son propos sont connues si ce n’est qu’il vivait à Long Island dans une modeste caravane avec sa mère et son troisième mari. «Sa mère et lui étaient très proches, mais avec moi, ce n’était pas le cas», a commenté au «New York Post» Benny Dacy, l’ancien beau-père du suspect, qui vit désormais à Houston.

Il a reconnu avoir abandonné le corps 

Yevgeniy Vasilievich Bayraktar a brièvement servi – 11 mois - dans l’armée de l’air. Il était stationné dans une base au Kansas, avant de mettre fin à son service en juin 2012. L’armée a refusé de donner les raisons de son départ.

Après son arrestation, il a reconnu «avoir abandonné le corps de la femme», selon la chaîne de télévision publique NHK. Une autre affaire sordide avait fait la Une des médias fin octobre, quand neuf cadavres dépecés avaient été découverts dans un appartement en banlieue de Tokyo. Un Japonais de 27 ans avait avoué les crimes.

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR